HÔTEL CANNES CROISETTE
est le propriétaire du présent site internet
31 rue Bivouac-Napoléon
06400 CANNES

Téléphone: +33 4 97 06 21 21
Responsable Contenu : Patrice Godefroy
DPO : Patrice Godefroy
Siret: 80931516100020

Réalisation : Hôtel Cannes Croisette

Hébergement : LYRICOM


Limites de Responsabilité

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui paraît être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité.

En conséquence, le propriétaire du site (tel que défini ci dessus) ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutifs au téléchargement.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité du propriétaire du présent site.

Droit d’Accès

En application de la loi, les internautes disposent d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui les concernent personnellement. Ce droit peut être exercé par voie postale avec accusé de réception auprès du propriétaire du site. Le DPO en charge de la protection des données est indiqué sous la rubrique « propriétaire du site ».

Litiges

Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litige qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels est le français.

Après avoir saisi la Direction de l’hôtel Cannes Croisette et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme. Et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site : www.mtv.travel

Propriété Intellectuelle

Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, documents et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société du détenteur du présent site à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite en accord avec la législation française sur le droit de la propriété intellectuelle.

Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

English EN French FR Italian IT